top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSophia Laporte

Début de la quatorzaine à la Réunion

Jeudi 15 octobre, 8h30 : atterrissage sur l'île de la Réunion, sous un grand soleil !



Après 11h de vol, pas fâchée d'arrivée! Je n'ai pas réussi à dormir dans l'avion, je suis bien fâtiguée, mais quel soulagement d'être là. Il fait chaud et humide, on voit la mer depuis l'aéroport, ainsi que la ville de Saint Denis au loin. On récupère nos valises et nous nous dirigeons vers la navette qui nous emmène à l'hotel où nous commencerons nos 14 jours de confinement.


Depuis le bus on peut admirer la côte, une mer magnifique qui donne bien envie de se baigner ! Dans les terres, des grandes montagnes et des cirques... c'est si beau ! Hate de pouvoir visiter l'île à mon retour d'hivernage. Pour l'instant, il faudra se contenter d'admirer la vue depuis le bus. On passe beaucoup de temps dans les bouchons et arrivons après une petite heure à Saint-Gilles.




L'hotel a l'air très agréable, nos chambres sont au rez-de-chaussée donc nous pouvons être dehors sur nos terrasses pour manger, prendre l'air. Nous pouvons également nous baigner inidividuellement dans piscine. On dirait des vacances :D


Je suis soulagée de pouvoir poser mes affaires et m'installer. Le soir, je dors comme un bébé, bien besoin de rattrapper tout ce sommeil. Ces quelques jours vont nous faire du bien je pense, on va pouvoir se reposer et être en pleine forme pour le départ du bateau prévu au 29 octobre.






117 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page